jeudi 29 décembre 2011

Facehugger

 Petite compil de differentes etapes de travail :





























5 commentaires:

  1. tu fais chier... je me prend une claque a chaque post. l'image est deja tres belle c'est quasi def a mon gout. Ca serait bien de deviner plus le monstre. l'eclat lumineux de la plante attire trop mon regard (ok, c un WIP...).
    Va faloir que tu m'expliques comment tu fais pour faire ca avec un minimum de calque parce que, avec la quantité de dégradé de lumiere que tu geres, je me demande comment tu fais.
    j'attend la version def avec impatience^^.

    RépondreSupprimer
  2. hé bien, le résultat final et une claque puissance 10!
    rien à redire...
    A pars deux/trois truc mais je te laisse mijoter^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'avais pas vu ta réponse Dada. Vas y, balance ^^ (ouais le dossier du canap dans le prolongement de l'accoudoir, c'est chelou. J'ai la flemme de verifier, mais je pense qu'il y a une ereur de pers a cet endroit la.)

      Supprimer
  3. Bon bah la lumiere defonce, comme d'hab...
    Et ce serait cool a l'avenir si on pouvait voir d'autres etapes, peut etre 3 ou 4. Je trouve ca super interessant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci !
      Ok pour les étapes. J'en mettrai plus pour les prochaines (généralement je les garde, donc pas de soucis).

      Supprimer