samedi 24 mars 2012

encre de chine


je viens de tester l'encre de chine, c'est vraiment cool comme support. J'ai vraiment apprécié.^^


4 commentaires:

  1. Bravo Damien c'est vraiment cool! Je suis très impressionné par le visage sur les deux de droite, y'a deux-trois touches d'encre à chaque fois, mais elles sont parfaitement senties, c'est nickel.
    Je pense que sur le dessin de gauche l'oeil droit est un peu trop proche du nez non?
    Continues mec!

    RépondreSupprimer
  2. arg,les yeux j'ai jamais su ou les mettre^^.
    C'est du 5-10 min, ça passe très vite donc les proportions ne sont pas toujours respecté.
    J'attend ton premier post avec un pas science!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oscar de la meilleure blague pour l'instant.
      Le deuxième dessin en contre plongée défonce (5-10 minutes, tu me scies).

      Supprimer
    2. Je kiffe le numero 2 aussi c super chouette !

      Supprimer