jeudi 19 avril 2012

La voiture du futur



Allez hop une autre illus pour la route (c'est le cas de le dire, hu hu) :
le taxi du futur !

PS : je viens de remarquer qu'on peut mettre les images en grand sur blogger maintenant, ca vaudrait le coup de mettre a jour les autres.

3 commentaires:

  1. Ah putain, respect pour celui là! Il est vraiment classe.

    Sinon on peut effectivement les mettre en grand, mais je crois que si on la mets en trop grand, l'image passe au dessus de la colonne de droite (ou alors c'est parceque j'ai un écran de nain et une résolution ridicule.)

    RépondreSupprimer
  2. cool! j'arrive même à imaginer le bruit du taxi: hraa hraa hraa!^^

    RépondreSupprimer
  3. Cool le Pterotacos !! J'aime bien sa ptite ombre sharp mais bluree kan meme ;)

    RépondreSupprimer