vendredi 25 mai 2012

Multi-plane

Un multi-plane pour tester le mode 3d de Nuke, fait a partir de cette vieille illus :


9 commentaires:

  1. ca marche pas mal. C'est dommage que les aigles fassent du sur-place. Alors au boulot! et que ça saute! sinon c'est très bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait un peu avoir sur le sens de deplacement des aigles. Vu qu'ils avancent dans le sens inverse d mouvement de cam, on a l'impression qu'ils font du surplace. Je vais essayer d'arranger ca quand meme, t'as raison.

      Supprimer
  2. Ca marche hyper bien!
    Mais... Comment ça marche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) .
      C'est juste du camera mapping sur des plaques en fait. Nuke marche bien pour ca j'ai l'impression.

      Supprimer
  3. Chouette ! Bon l'animation c'est pas encore ça mais ça rend bieng !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais lol :D
      D'une je ne suis pas un bon animateur et je pense que ca va me demander beaucoup de taf pour a peine l'améliorer = FLEME.

      Supprimer
    2. Je l'aime beaucoup moi cette image.

      Supprimer