mercredi 14 novembre 2012

Gangs de l'espace

Hop la ma proposition pour le theme des "gangs".
Bon j'ai l'impression qu'on devrait se fixer une deadline pour se motiver un peu plus. Ca vous dirait qu'on donne un theme tous les mois ? Comme ca la fin de chaque mois ce serait la deadline et on ferait plein d'illus cool (12 par an, j'ai calcule). C'est pas super ca comme idee?

3 commentaires:

  1. Tres cool ! Moi je suis pour les russes.

    Sinon une illus par mois, ca risque d'etre dur pour moi ! Une tout les deux mois ( :/ )?

    RépondreSupprimer
  2. hehe merci. Ouais on pourrait dire tous les 2 mois sinon, ce serait plus raisonnable peut-etre.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est cool!^^
    J'aime bien la trame de points en guise de fond étoilé.
    Une illu tout les mois, ça va être dure pour moi.
    On peux essayer... ca obligera a aller à l'essentiel.

    RépondreSupprimer