lundi 13 mai 2013

Cartes Dixit


Hop la, 3 nouvelles cartes pour notre Dixit !


5 commentaires:

  1. Elles sont trop belles. le rendu est vraiment dans l'esprit du jeu, ca claque! On avance à grand pas. j'ai déjà déposé le brevet pour notre extension du Dixit. on va se faire Un Max De Tune!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci! content que ca te plaise. Ouais j'ai essayé de coller un peu au style/rendu du jeu (les themes aussi, un peu surrealiste). Ok alors, encore quelques cartes et a nous le fric !

    RépondreSupprimer
  3. Supra chouettes !
    Un hommage au logo d'electronic arts du siècle dernier dans ces pyramides...? Mmmh je devrais pas dire ça, je me crame mes interprétations si on y joue un jour !
    Vite faut que j'en fasse d'autres !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je connaissais pas l'ancien logo d'EA, mais c'est trop ca! Okay c'est bon je capterais ta reference quand on jouera :)

    RépondreSupprimer