vendredi 11 octobre 2013

Nouveau thème - LA CHAISE


Salut les Dinos !
Pour relancer un peu cette periode d'inactivité créative, je vous propose un fabuleux thème : LA CHAISE
Oui c'est un sujet qui parait relou à la base, mais que vous saurez transcender grâce à votre imagination géniale, j'en suis sûr.
Libre a vous d'inventer votre chaise du futur, un trône de fer ou un bon vieux tabouret. Vous pouvez aussi imaginer des personnages qui interagissent avec la-dite chaise. Allez paf c'est parti.
PS : je propose de continuer les cartes de Dixit en fil rouge de ce blog, pour ceux que ca intéresse d'en (re)faire.


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais les chaises! C'est parti!
    Mais il faudrait envoyer un mail en plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dès que mon emploie du temps de chômeur me le permet je commence une illu de chaises.
    Clem P: tu pourras m'envoyer l'adresse du blog pour lequel tu fais des illus?

    RépondreSupprimer