jeudi 21 juin 2012

precisions svp =)

hola les gens !! Que de jolis dessins par ici =)
Bon, je sais pas si j'ai le droit de poster un message comme ça à l'arrache, on verraqui de dada ou de clem me bannera le premier.
Prochain theme alors ? timidité c'est ça ? et la date ?

5 commentaires:

  1. oh non! le relou qui arrive...
    QU'ON LE BANNISSE! lol
    pour le thème c'est ça. Pour la date c'est le 5 janvier 2028 (oui, 2028, c'est bien ça)
    voila!

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir cassé la chaine de "un message = une image", tu devras poster une photo de toi tout nu.
    Sinon ouais c'est bien la "timidité". On a pas trop déterminé de date je crois, mais vu qu'on connait le theme depuis fin mai, on a qu'a dire fin juillet pour la deadline? Ca va a tout le monde? On peut changer si c'est trop court, comme vous voulez ..

    RépondreSupprimer
  3. Mais putain, arrêtez avec vos deadLine dans mille ans, putain chier!
    De toute façon on fait le truc le jour d'avant, autant que ce soit bientôt, genre le 1e juillet !

    Chier !

    Bonjour!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ok, le 1er c'est dans deux jours, perso j'ai rien foutu!!!
    Du coup je demande au moins une semaine de rab'!

    Voilà.

    Früh!

    RépondreSupprimer
  5. ah mais de toutes facons j'aurais pas terminé le mien non plus :) . Et Damien non plus (t'en est ou au fait?)?

    RépondreSupprimer