mardi 19 juin 2012

un jeu musical

Ca fait longtemps que j'ai en tête de faire un petit jeu flash musical (portable iphone). L'idée serait que le joueur puisse mettre ses propres mp3 histoire d'avoir une expérience différente selon la musique.
J'ai déjà bien avancé l'analyse du son (aiguë, medium, basses) mais ce test ne porte que sur les grosses basses.

4 commentaires:

  1. J'aime bien le coté La Linea (oui je n'en démorderai pas de ma comparaison)/manipulation de la courbe/ dynamique. Il ne manque plus qu'un principe de jeu et des couleurs :] .

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve le concept super bon. Une idée à creuser, on veut en voir plus!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. yep, je continue ce projet dans 2 ans histoire d'avoir mis de l'argent de côté et embauché 5 programmeurs. XD

    RépondreSupprimer