mercredi 11 juillet 2012

Mais... sois pas si timide bis !!

Hop là, ma proposition sur ce beau thème de la timidité.

[Edit] Hop, j'ai fait la modif proposée par Vincent Coni (effectivement ca marche carrement mieux. Merci ^^):


et je rajoute un petit wip parceque Vincent Lester il aime bien les wips je crois:

4 commentaires:

  1. Tres sympa clem !! Pour tout dire je suis bien plus fan du coté gauche de l'image, certes c'est là où toute l'attention se porte, mais peut-être trop en depit de l'autre coté.Les deux nenettes baignées dans la lumiere sont plutôt jolies, j'aime beaucoup l'eclat sur la tempe de la rousse.Par contre, je l'aurais bien vu regarder le mec en coin, ou un truc du genre, là elle me parait plus effayée que timide, mais si ces deux sentiments sont liés. Et gg pour la colo, perso je sais pas si je serais capable de lecher un truc comme ça en 2d, bref chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est peut etre pas con ca le coup d'oeil vers la droite du cadre, en plus ca pourrait créer un "lien" de lecture entre les deux parties gauche/droite.
      Je teste ca demain.

      Merci mister :)

      Supprimer
  2. c'est cool. Le dessin marche, la compo et sympas alors que ça n'était pas évident je trouve. Et les persos ont un style plutôt personnel. Tu t'es fais chier à mettre les étapes, c'est bien sympas^^.

    RépondreSupprimer
  3. Super colo, très chouette lumière! Tu gères!

    RépondreSupprimer