mardi 10 juillet 2012

Mais... sois pas si timide !!

Bon bon bon, voila ma premiere contribution. J'espere que vous serez pas trop chocked ! Je voulais pas faire un truc tradionnel et facile pour ce theme, et c'etait l'occasion de prendre maya un peu plus en main =)


Pour les softs utilisés : maya, vray, zbrush, photoshop, unfold, crazybump

5 commentaires:

  1. j'étais perplexe au début, mais il faut avouer que c'est plutôt bien fait. On sent vraiment le repli sur soi, les détails de la toison pubienne est très bien géré. nice job! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhh enfin! T'as pas pu t'empecher quoi :D.
    Ben ca tue. J'adore le lighting et le rendu. J'aurais peut etre vu le nombril un peu plus haut, mais bon j'en suis meme pas sur.
    C'est quoi unfold et crazybump?

    RépondreSupprimer
  3. Eheh content que ça vous plaise, J'ai quand même salement galeré, mais ça m' a permis de retouver mes bases sur vray et maya donc c'est pas un mal... même si le vray fur est une merde sans nom !
    Et ouai clem, fallait bien que je fasse une quequette direct !! Je vais pas changer hein ;')Promis, le prochain, je fais pas de sexe !

    Unfold c'es tun soft de depliage uv qui tue sa maman du slip, ca deplie tout en 2 clic de facon niquelle. ET crazybump est un soft qui t'aide a previsualiser et gerer tes maps de bumps et normales.

    RépondreSupprimer
  4. ca claque quand même... vive les micros pénis.

    RépondreSupprimer
  5. Rooh putain, c'est bien fait hein! On dirait du réalimse.

    RépondreSupprimer